RÉGIONAL 2 : PLEUDIHEN – LANGUEUX (2-1)
QUATRE À LA SUITE !
Opposés ce dimanche à l’US Langueux, les Rouges et Noirs ont une nouvelle fois livré une grosse prestation en s’offrant le scalp du leader, également synonyme d’une quatrième victoire de suite en championnat ! Le bail en R2 est proche d’être renouvelé !
LE RÉSUMÉ DU MATCH
Une grosse opposition attendait les Pleudihennais hier après-midi au stade avec la venue de l’US Langueux, leader du championnat et favori pour la montée en R1 la saison prochaine. Forts de leurs 3 succès de suite, les Rouges et Noirs espéraient poursuivre sur leur bonne dynamique et reéditer la performance du match aller, un match fou avec une victoire 4-3 sur la pelouse langueusienne !
Malgré une première période où les locaux surent se montrer en place pour résister face aux grosses individualités adverses, la sanction arrive avant la mi-temps avec l’ouverture du score d’Azdine Richard pour Langueux (0-1), les Rouges et Noirs sont menés au retour aux vestiaires.
Il reste quelques minutes à jouer et les langueusiens bien qu’en infériorité numérique réussissent à se montrer dangereux, mais les Pleudihennais tiennent bon et s’offrent un très beau succés ! Après le dauphin Montauban, c’est au tour du leader Langueux de tomber dans l’antre Pleudihennaise !
Quatrième victoire de suite en championnat pour des Rouges et Noirs qui au classement de R2, avec 10 pts d’avance sur Miniac premier relégable et 12 points restants à distribuer sont très proches de renouveler le bail en r2 pour une sixième saison consécutive ! Prochain rendez vous à Dinard dans deux semaines pour officialiser ce maintien !





Félicitations à tout le groupe et staff pour cette victoire et merci aux supporters présents ce dimanche derrière les Rouges et Noirs ! 🔥❤️🖤
AUTRES RÉSULTATS SENIORS
Joli succès de l’équipe C en D2 qui s’impose à domicile face à l’ US Lanvallay B, rapidement menés, les Rouges et Noirs renversent leur adversaire grâce à un superbe doublé de Paul Henry Durand, score final (2-1). Bon rétablissement à Enzo Désilles victime d’une fracture du poignet en cours de match
PROCHAINE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT DANS DEUX SEMAINES !
👊🏻❤️🖤